Comment vends-tu ?

16 mai 2020

Es-tu authentique ? Ou juste après mon argent ?

Il y a deux façons de vendre ce que tu vends. L’une égoïste, l’autre généreuse.

La première on la voit par tout.

Nous vendons une solution à tous vos problèmes. C’est la meilleure solution. La moins chère. C’est la plus performante. Nos compétiteurs ne disposent pas de notre génie. Nous sommes donc les premiers à offrir une solution de ce niveau.

Eh oui ! Nous sommes les meilleurs, et c’est pour cela que vous devez acheter uniquement chez nous. Il n’y a pas de raison que vous n’ayez besoin de notre produit. Achetez-tout de suite et rendez-nous riches.


La seconde, celle qui marche, est humaine, généreuse et humble. Elle se connecte aux désirs profonds des clients, à leur identité.

Nous vous aidons à résoudre vos problèmes. Votre vie est difficile. Beaucoup de choses vous empêchent de réaliser facilement vos rêves. Nous voyons vos problèmes, vos peines et vos frustrations. Nous les ressentons. Il urge qu'ils disparaissent.

C’est pour cela que nous avons décidé de vous aider à les vaincre en offrant cette solution. Votre achat est un investissement qui nous permet de réaliser notre mission. Nous promettons que vous serez toujours au coeur de nos préoccupations. D’ailleurs nous en avons déjà aidé d’autres, et voici ce qu’ils en disent.


Il y a deux façons de vendre ce que tu vends. Laquelle choisis-tu ?

P.S.: Nous avons récemment publié le guide pour attirer des clients grace à Internet.